21 Jan
  • By Africa Care
  • Cause in

Distribution des dons auprès de l’Orphelinat Amour De Dieu

Un grand MERCI à tous ceux et celles qui ont participé à la collecte de dons du 9 au 14 Janvier. Nous avons le plaisir de vous annoncer que la collecte a été fructueuse. Nous avons reçu de nombreux jouets, manuels scolaires, vêtements, denrées alimentaires et dons monétaires avec lesquels nous avons acheté quelques denrées alimentaires non périssables.
Merci à tous ceux qui se sont joints à l’équipe d’AfricaCare lors de la distribution des dons afin de partager ce moment de joie avec les enfants. Ça a été l’occasion pour nombreux d’entre vous de visiter l’orphelinat Amour de Dieu et de prendre connaissance des nouveaux aménagements que nous souhaitons y apporter.
 Encore une fois un grand MERCI à vous tous, aux donateurs et aux entreprises qui ont fait que cette collecte puisse avoir lieu; le restaurant La Voile Blanche , le magasin Orca, la pâtisserie Pain de Sucre, et le supermarché Park n Shop.
Le samedi 21 Janvier fut une journée remplie d’émotions. Les enfants étaient aux anges et ceci grâce à vous. Un grand merci aux membres volontaires qui ont tenu les stands tout au long de la collecte et qui étaient à nos côtés pour partager ce moment de bonheur avec les enfants. Et un grand merci aussi aux Terminal S et ES du Lycée Français Charlemagne qui se sont joints à nous lors de cette journée.